SENIORS: UN STAGE AU TOP!

13 août 2017 - 22:16

Ce weekend avait lieu le stage d'avant saison pour tous les séniors du SCS!

Avec au programme, une séance technique le vendredi soir, une autre le samedi matin pour préparer les matchs de l'après midi à Champagnole où un mini tournoi avait lieu entre 4 équipes: SCS A, SCS B, SAINT APOLINNAIRE et CHAMPAGNOLE.

La soirée était ensuite consacrée aux nouveaux venus avec la traditionnelle chanson d'arrivée! Tous les nouveaux ont joué le jeu dans une ambiance surchauffée! Puis jeux de cartes sont venus terminer la soirée..

Avec une nuit très courte, le dimanche matin fut difficile pour la majorité des joueurs! Petit déjeuner à 8h30 suivi de l'activité organisée par le staff: Les Olympiades! Durant 1h30, 4 équipes s'affrontaient au javelot, la course avec oeuf, la course attachée, la course dans le noir et enfin jeu de la barre avec énigme.

Les jaunes de Luca PASSONI ont finalement décroché le sacre à la dernière seconde devant les bleus d'Adonis TCHOUNET et les oranges de Yo CHAILLEY. Les rouges de Kun AGUERO terminant bon dernier avaient le droit de ramasser le matériel..

Un bon moment de partage, de fous rires et de convivialité qui ont permis à tous de se découvrir les uns les autres.

Un résumé du stage sera présenté dans quelques jours!

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE