U19 : Première journée de stage réussie !

25 août 2017 - 19:47

Le groupe U19 avait rendez-vous ce matin dans les bois d'Is/Tille pour 2h de course d'orientation encadrée par Bastien DEGRET, éducateur sportif. A ce jeu là, le trio Jérémy COLOMB - Pierre PICHON - Adrien EDOUARD était le meilleur avec 23 balises rapportées sur 23 possibles. Nous ne pouvons pas en dire autant pour Théo MICLET et Grasidi MASSAMBA...
Ensuite, joueurs et éducateurs ont pris le chemin de Selongey pour manger et surtout écouter les chansons des nouveaux. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver ce jour sur le snapchat du club !
Après un rappel du règlement et la présentation de la saison, l'après-midi était consacrée à une séance tactique.

Seconde journée de stage prévue dimanche avec un match amical à Besançon le matin et un après-midi baignade à Dole.

GRANDIR ENSEMBLE