U19 R1 : une seconde journée de stage mitigée !

27 août 2017 - 19:43

Ce dimanche avait lieu la seconde journée de stage de préparation pour le groupe U19.

Au programme un match amical sur le terrain du Racing Besançon le matin. Après une heure de jeu où les deux équipes étaient au coude à coude (1-0 pour Besançon à la 60ème), nos rouges et noirs ont craqué suite à de nombreuses rotations de joueurs décidées par les coachs pour passer en revue l'effectif pour au final s'incliner sur le score de 5-0.
La médiocrité de la seconde période et l'ampleur du score sont les seuls points noirs de la journée puisqu'après, le groupe s'est retrouvé au parc aquatique de Dole pour partager un repas tiré du sac et profiter des installations, dans une ambiance détendue.

Prochain match de préparation mercredi à 16h30 sur le synthétique face à Fontaine-les-Dijon.

GRANDIR ENSEMBLE