STAGE SCS ACADEMY: UN SUCCES RETENTISSANT!

28 octobre 2017 - 10:57

Lors de cette première semaine des vacances de la Toussaint, le Sporting Club Selongey organisait son traditionnel STAGE SCS ACADEMY.

Avec une cinquantaine d'enfants présents chaque jour âgés de 8 à 13 ans encadrés par les éducateurs du club, la semaine fut certes chargée mais au final parfaite!

Tout au long de la semaine, les enfants ont pu découvrir chaque matin une action du Programme éducatif fédéral mis en place par les éducateurs (Santé, Engagement citoyen, Environnement, Fair Play et Culture Foot)

Les après midis étaient dédiés aux jeux, matchs ou tournoi en salle avec des jeux ou exercices ludiques en rapport avec le thème technique de la journée.

Au final, cette semaine est passée très vite, les enfants sont repartis chez eux un peu fatigué mais des étoiles plein les yeux!

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE