U19 : Le groupe a vécu une bonne semaine

6 novembre 2017 - 09:36

La semaine passée, le groupe U19 a vécu deux jours ensemble en participant au stage organisé par les éducateurs au centre d'hébergement de Selongey. Au programme : des séances d'entraînements, des jeux, et des activités sortant du football avec à la clef de bons moments...
Samedi est arrivée l'heure du match face à Quetigny. Malgré plusieurs absents, blessés et un bon adversaire, les joueurs d'Adrien D'ANGELO et Guillaume FOUROT ont su être solides et solidaires pour ne pas encaisser de but et auraient même pu s'imposer dans les derniers instants de la rencontre (0-0).

Les partenaires de Jérémy COLOMB devront confirmer cette bonne semaine sur le terrain de St Jean de Losne ce samedi à 15h en allant chercher la victoire.