R2/R3: UNE SEANCE PARTICULIERE AU TOP!

8 novembre 2017 - 08:30

Hier soir, Le staff R2/R3 avait donné rdv aux joueurs pour une séance un peu "particulière"..

En effet, à 18h40 tous les joueurs étaient présents en tenue (basket, tenue chaude, frontale) pour participer à une séance trail de nuit animée par Adrien et Edouard PAGGI  membres de l'association les CROCO à Fontaine Les Dijon.

Au programme une course d'environ 8 kms avec 335 mètres de dénivelé, quelques défis où l'équipe ZANOTTI YOUSFI PUTIGNY ET BEBON s'est montrée intraitable tout au long du parcours.

L'équipe des "moins bons" CUPILLARD, FOUROT, ZAHAF et LECHENET aura la chance d'être de matériel jusqu'au mardi 14 Novembre inclus..

La séance terminée, un petit coup à boire attendait les joueurs qui ont réalisé une top séance dans une excellente ambiance!

#Travailplaisir

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE