U13 B: Une nouvelle victoire avec la manière !

27 novembre 2017 - 13:31

La série continue pour nos rouges ! En effet ce samedi matin, les coéquipiers de Nael Aouidat, auteur d'un triplé, ont poursuivis leur série de 8 matchs sans défaite, en s'imposant sur le score de 11-1 face à Mirebeau/Pontailler/Lamarche. L'esprit d'équipe, le sérieux et l'envie ont permis à nos rouges de conserver la tête du championnat à une journée de la fin. Les autres buteurs sont Gabin Mortier, Paul Marchand et Killian Benal qui ont tous les 3 réalisés un doublé. Ilhan Cheblal et Hugo Valy ont également trouvés le chemin des filets pour ponctuer leur bonne performance. Prochain rendez vous samedi prochain sur le terrain de Tilles FC avec l'objectif d'aller chercher le titre de champion de cette 1ère phase !