R2/R3 AMICAUX: UNE VICTOIRE ET UN NUL POUR COMMENCER L' ANNEE

29 janvier 2018 - 13:03

Le groupe R3 était opposé à l'EFV ce dimanche à 13h00 sur le terrain synthétique. Auteurs d'un match moyen, les joueurs d'Olivier RONOT et de Said BENSEGGANE ont obtenu un match nul logique. Anthony BUSSON et Romain JACOTOT ont marqué les 2 buts selongéens.

Dans l'autre match, les coéquipiers d'Adrien D'ANGELO ont réalisé un match sérieux en s'imposant 3 buts à 1 face à une équipe joueurse de CHAMPAGNOLE  et qui évolue en R1.

Luc DOSSOU-YOVO a marqué le premier but en ajustant le gardien suite à une mauvaise relance de la défense adverse puis s'est offert un doublé en reprenant un centre parfait de Julian GROSMAIRE.

CHAMPAGNOLE a réduit le score sur un contre rondement mené. Mais Kader BELHENINI scellait le score pour son équipe pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE