U11 JSIF : BELLE 3EME PLACE AU TOURNOI DE L'ASPTT

11 février 2018 - 17:02

Samedi, les U11 JSIF s'étaient rassemblés pour participer au tournoi interrégional de l'ASPTT.

Dans une poule relevée, avec l'AS Nancy Lorraine, Fontaine les Dijon, Le Creusot et le Racing Besançon, les petits U11 s'en sont brillamment sortis !

Avec 4 victoires en 4 matchs, 7 buts marqués pour seulement 1 encaissé, les joueurs encadrés par Vieux DIALLO & Adrien D'ANGELO ont terminé 1er de leur poule et se sont donnés le droit de disputer un quart de finale face à l'ASPTT. Au terme d'un match disputé, Lilian CINGER a offert la victoire 1-0 !

Direction donc les demies finales contre le DFCO. Face à un adversaire supérieur, les petits rouges n'ont rien lâché mais se sont logiquement inclinés 2-0 contre le futur vainqueur du tournoi.

Après cette défaite, les U11 ont disputé la petite finale contre Vaux en Velin. Une victoire 2-1 termine cette journée de la plus belle des manières et offre une très belle 3ème place devant des équipes comme l'ESTAC, l'ASNL, FC Mulhouse, FC Montceau ou encore ST Priest.