U13 A : Un très bon match pour reprendre

10 mars 2018 - 14:26

En effet nos jeunes reprenaient le championnat ce matin face à une belle équipe de Fontaine- Lés- Dijon qui a fini première de sa poule en première phase.

Nos jeunes démarrent très fort le match dominant nettement dans les 25 premières minutes avec une très bonne circulation du ballon et sont très disciplinés tactiquement mais ne parviennent pas à ouvrir le score.Les fontainois vont se reprendre après la pause avec un bon pressing sur les relances de nos minots et les faire douter mais un but du JSIF vient ouvrir le score et récompenser la très bonne première mi-temps des petits.

Moins durs dans les duels, les partenaires du capitaine Mael Bornot vont laisser des failles dans leur défense et vont être punis avec l’égalisation de l'adversaire.

Un match nul mais où les coéquipiers d'Evan Verger peuvent avoir vraiment beaucoup de regrets vu leur très bon match mais leur manque de réalisme leur fait défaut.

Un très bon match de part et d'autre vient démarrer cette deuxième phase !

RDV le 24 Avril pour un déplacement à l'ASPTT !!!!!