SENIORS: RETOUR SUR UN WEEK-END PARFAIT

3 mai 2018 - 00:25

Retour sur le week-end dernier où nos équipes séniors ont brillé par leurs résultats.

En effet, dès samedi, l'équipe A avait montré la voie en allant chercher un précieux succès (3-1) sur le terrain de l'AS QUETIGNY qui lui permet de se relancer dans la course au maintien. Trois matchs dont 2 à domicile attendent les protégés de Sébastien EVAIN et Stéphane MANGIONE pour une fin de saison plus que passionnante.

L'équipe réserve s'est imposée aussi à l'extérieur sur le terrain de GUEUGNON B. Malmenés en première période, les joueurs de Benjamin GILLES et Kadda TENIA ont été comme à leur accoutume très solidaires pour laisser passer l'orage puis très réalistes offensivement pour décrocher un succès (3-1) qui leur permet de garder sa place de leader. Invaincus depuis le 15 novembre, cette équipe "semble" prête pour aller au bout de son objectif, terminer champion de R2.

L'équipe C qui a connu une période difficile est repartie sur une bonne dynamique depuis quelques semaines. Les hommes d'Olivier RONOT et Said BENSEGGANE se sont imposés (3-0) de fort belle manière contre Avallon Vauban. Il faudra encore prendre des points lors des 4 derniers matchs dont 3 à domicile pour espérer un maintien qui sera bien mérité.

Un weekend mémorable pour les équipes séniors du Club: 3 équipes, 3 VICTOIRES!

Félicitons les joueurs pour leur investissement et leur travail depuis le début de saison et soulignons également l'excellent travail du staff sénior au quotidien.

Tradition oblige (victoires des équipes séniors), ce soir après l'entrainement, ce sont les coachs qui paieront les pizzas devant la demi-finale retour de Marseille...

La soirée s'annonce bonne..

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE