Rencontre avec Damien BAGROWSKI

27ans , natif de Chatillon sur Seine(21), Damien Bagrowski a accepté de reprondre a quelques questions :

TON PARCOURS FOOTBALLISTIQUE

-Selongey depuis novembre 2011
-Vesoul (juillet 2011 à novembre 2011)
-Jura dolois (juillet 2009 à juillet 2011)
-Montceau les mines (juillet 2006 à juillet 2009)
-Dfco (juillet 2000 à juillet 2006)
-chatillon sur seine (juillet 1994 à juillet 2000)
-sainte colombe sur seine (juillet 1992 à juillet 1994)

TON AVIS SUR LE DEBUT DE SAISON

Je pense faire un début de saison correct. Physiquement je me sens bien, les coachs et les joueurs me font confiance. Je vais faire en sorte d'être encore plus décisif.
Au niveau de l'équipe on est sur la dynamique de la fin de saison dernière où on a fait une bonne fin de championnat. On a certains automatismes vu que c'est pratiquement les même joueurs. On a effectué un bon départ Il faut continuer ainsi.

Je pense qu'il y a la possibilité de faire une bonne saison donc  il va falloir être sérieux et se dépasser et derrière on sera, je l'espère,  récompensé de nos efforts.

dbagrt.jpg

UN PETIT MOT SUR  LE CLUB

Selongey est un club très agréable avec des dirigeants et des bénévoles sympathique, des entraîneurs compétents, motivés et sympa, des infrastructures idéales pour pouvoir jouer au football et un bon état d'esprit chez les joueurs d'où une bonne ambiance.
Depuis mon arrivée, le club m'a beaucoup aidé et je vais tout faire pour atteindre les objectifs fixé.

MEILLEURS SOURVENIRS

Mon plus beau souvenir restera mon parcours en coupe de France avec montceau les mines(2006-2007) qui se termina au pied du stade de France.
Mais aussi une monté en cfa2 avec jura dolois(2009-2010)

CLUB FAVORIS

FC BARCELONE