Rencontre avec Kévin FOURNEY

Kevin Fourney ( qui aura 26 ans le 10 janvier prochain) ,selongéen depuis maintenant 2008 fait parti déja des anciens . Il a repondu a quelques questions

PARCOURS FOOTBALLISTIQUE

Né en 1987, j'ai commencé le football à l'age de 5 ans à l'ASPTT DIJON où je suis resté durant 10 ans petit club familiale où il y avait une très bonne ambiance.
    Ensuite en 2001, je suis arrivé au DFCO dans la catégorie -15 ans.

Après une première saison difficile ( pas beaucoup de temps de jeu et il y avait de la concurrence à tous les postes) j'ai réussis à m'imposer et ensuite j'ai passé 6 bonnes saisons avec comme souvenirs une saison en 16 ans nationaux et 2 saisons en cfa2.

En 2008, j'ai voulu partir car j'ai compris que je ne pourrais pas jouer plus haut et j'avais l'intention de jouer dans l'équipe première d'un club ce qui permet de jouer la coupe de France.  Je voulais aussi  jouer dans un club d'un bon niveau où la compétition était un maître mot.
    Donc j'ai rejoint le SCS où j'ai trouvé ce que j'attendais tant au niveau compétition qu'au niveau  relationnel. Après 3 saisons en cfa2, la relégation fût dure à digérer mais je pense que nous sommes tout de suite repartis sur de bonne bases. Entre compétition, plaisir et relation avec les joueurs, les entraîneurs, l'encadrement et les bénévoles, je prend énormément de plaisir à l'heure actuel.

485818_388439211225000_697503285_n.jpg578435_394641750604746_1537604123_n.jpg

AVIS SUR LE DEBUT DE SAISON

La saison a très bien commencé sur le plan collectif et personnel sauf cette élimination en coupe de France qui a été très très difficile à digérer.

Concernant le championnat de l'équipe A nous sommes 5 équipes au coude à coude ce qui promet une deuxième partie de saison très intéressante et excitante. Rien n'est joué et nous avons toutes les cartes en mains pour réussir. A nous de savoir les utiliser.

Pour l'équipe B, ils font un truc super en étant en tête du championnat avec de très bon résultats et un bon groupe.

Pour l'équipe C, c 'est plus difficile mais c 'est une saison de transition avec les jeunes qui arrivent mais je suis persuadé qu'ils vont mieux  s 'en sortir  durant le reste de la saison.

UN PETIT MOT SUR  LE CLUB

Dans ce  club, il y a un très bon encadrement et  un  esprit familiale qui permet de se sentir tout de suite bien intégré. Et personnellement j'estime avoir de bonnes relations avec toutes les personnes bénévoles travaillant autour de nous et contribuant à notre plaisir sur le terrain.
   Les saisons précédentes m'ont permis d'acquérir de l'expérience et aujourd'hui je pense vivre les plus belles saisons de ma carrière.
   Concernant les souvenirs qui m'ont marqué , il y a  biensur le match de coupe de France contre le DFCO en 2009, mais j'espère que ce n'est pas fini que ce soit au niveau du championnat et de la coupe de France...

DIVERS

J'en profite pour  souhaiter une très bonne année 2013 à tout le club  du SCS (joueurs, dirigeants, encadrements, bénévoles, supporters .....) en espérant que cette saison se termine  du mieux possible pour  toutes les équipes... et que le plaisir reste le même que l'année précédente.

CLUB ET JOUEURSFAVORIS

En ligue 1 je supporte  Lyon car j'aime bien Y.Gourcuff malgré ses soucis physique.

K-FOURNg.jpg

PROCHAINES RENCONTRES À DOMICILE